Réunions

Thème de la soirée : “le Scrapbooking
– présentation des photos de la sortie : Lumina à St-Maurice

Thème de la soirée : “la priorité à la vitesse
– présentation des photos de la sortie : Festival International de ballons.

1. présentation des photos de la sortie : Tschäggättä.

Merci de faire parvenir vos photos (4 au maximum) à photomaster@photoclubdeclicsaxon.ch (redimensionnées au max 1600 px pour le côté le plus large avec vos initiales svp).
Délai dimanche soir.

2. présentation des photos retouchées du thème, voir les infos ICI

3. Thème de la soirée : “Questions & réponses”ou “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander….”

1. Mon boîtier….tous ces boutons ! (un souci pratique, un bouton que vous n’utilisez jamais, à quoi sert celui-là….)