A vendre

Lot de 2 batteries

PRIX :  60.- frs les deux

joboulnoix@netplus.ch

LOWEPRO Flipside 500 AW  (VENDU)

Le LOWEPRO sac à dos photo Flipside 500 AW est un sac à dos technique conçu pour une sécurité optimale, un accès facile et une protection efficace contre les intempéries. L’ouverture unique au dos du sac offre un accès facile à l’équipement photo sans poser le sac à terre, ainsi qu’une sécurité supplémentaire lorsque le sac est porté à dos.

Le compartiment principal inclut des cloisons modulables pour protéger un reflex professionnel avec objectif monté et de nombreux accessoires. Les caractéristiques haut de gamme du LOWEPRO Flipside 500 AW incluent : une ceinture et un harnais rembourrés, un support pour trépied escamotable, des passants SlipLock, des poches pour cartes mémoire, une poche de stockage frontale, des poches en filet, des curseurs silencieux ainsi qu’une housse All Weather Cover intégrée.

En bref, le LOWEPRO Flipside 500 est parfait pour les photographes d’aventure qui ont besoin de protéger leur précieux équipement, tout en le gardant à portée de main.

Points forts du sac à dos photo LOWEPRO Flipside 500 AW :

• Sac à dos spacieux et léger : transportez votre matériel sans vous fatiguer
  • Accès rapide à votre matériel assuré
  • Personnalisation possible grâce aux éléments amovibles et ajustables à vos besoins
  • Housse all weather fournie : un côté anti-chaleur, un autre anti-pluie pour garder votre matériel au sec dans toutes les circonstances

L=30cm   P=32.5cm   H=51cm

Etat excellent !

VENDU !

info@bdy.ch

GIOTTOS MH 1302 Pro-série (VENDU)

Rotule boule

• exécution aluminium noir